Vérifié
logo en ISIDA.jpeg

La clinique ISIDA a été fondée en 1993 et est devenue la première clinique privée pour la santé globale des femmes – du traitement de l’infertilité à l’accouchement de bébés en bonne santé. Aujourd’hui, dans ses cinq succursales d’une superficie totale de 10 000 mètres carrés à Kiev et à Uzhhorod, elle a déployé une infrastructure médicale moderne comprenant des cliniques ambulatoires, des services de gynécologie opératoire, une maternité, un service de traitement de la stérilité, un laboratoire embryologique, un service pédiatrique et un centre de laboratoire génétique moderne. Plus de 16 000 bébés sont nés à la clinique ISIDA, y compris des enfants conçus par fécondation in vitro, ce qui nous a permis de développer une expertise unique en matière de préservation et de gestion des grossesses après fécondation in vitro. La clinique réalise jusqu’à 4 000 cycles de FIV par an, avec des patients originaires de 106 pays du monde entier.

Malgré la situation difficile en Ukraine, l’équipe d’Isida continue de développer activement la coopération internationale, principalement dans le cadre de programmes de transport de la FIV. Le personnel de la clinique, qui compte actuellement 530 personnes, travaille dans le respect total des normes internationales de qualité et de sécurité.

L’équipe reste fidèle à sa mission de fournir des soins exceptionnels et des solutions innovantes à ses patients qui cherchent à réaliser leur rêve de parentalité.